Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 bras cassé paumée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
âme étoiledanse sur la lune
Moon
Moon
PSEUDO : lla
REFLET // © : bb jinsoul @pastbreathing.
EMPLOI : aventurière des rues.
MURMURES : 2
bras cassé paumée. Tumblr_p4g92fAh9h1w492jeo1_500
MessageSujet: bras cassé paumée.   bras cassé paumée. EmptyMer 6 Juin - 16:49


SALUT I love you bon je sais, j'suis plus une invitée mais votre forum c'est trop la perfection alors j'me suis sentie archi obligée d'atterrir ici Arrow bref, j'avais un petit bout de personnage en tête inspirée d'une fanfiction sur wattpad (oui, je sais) qui s'appelle my slave ou je sais plus trop quoi mdddr. ça doit faire quelques mois que je l'ai lu, depuis j'veux trop me faire un personnage comme le principal de l'histoire, mais je n'ai jamais l'occasion parce que soit le forum il est trop bisounours et y'a que des histoires d'amour de conte de fée et non toxiques. ou soit j'ai 856577 idées de personnages et du coup je délaisse celle-ci rip mais là je suis bien décidée à me lancer avec mon personnage, je pose du coup une rapide description ici, en espérant recueillir des avis I love you + j'aurai besoin de liens pour faire évoluer mon personnage, que je préciserai juste après.

l'enfant d'ailleurs, l'enfant bruyant. elle sent l'exotisme. moon c'est celle qui n'a pas froid aux yeux, avide de violence, d'aventures et d'adrénaline. déjà gamine et elle se plaçait au-dessus des autres par excellence, benjamine d'une fratrie téméraire. mère toxicomane, père inconnu aux bataillons, tante sévère et abasourdie par les cris d'une terreur enfantine. intello de la classe, le qi qui ne cesse de s'alimenter. électron libre, joyeux luron. personne ne l'arrête, personne n'est là pour lui dire d'avancer non plus. lycée, prison collective et lieu de torture. skate à la main, clope aux lèvres et morsures aux bras. bagarres, sexe, drogues, alcool, illégalité. c'est ce qui décrit l'environnement où nage moon. elle fait partie de ce cercle vicieux, depuis quelques mois. il l'observait, le plus populaire du lycée. nanas à outrance dans son terrain plus que dangereux, elle ne connaissait pas ça, moon. elle sortait juste de la classe, dernière et seule dans la salle silencieuse où demeurait aussi ce même garçon. c'est parti d'un mouvement brusque, le dos plaqué contre le mur accidenté de la pièce, son souffle chaud qui parcourait le cou de moon sur une longue durée. à partir de maintenant, t'es ma sex slave.

bref voilà ptddr j'ai écrit à la va vite donc ce n'est pas du haut level pour l'instant. puis là j'ai écrit l'essentiel, après y aura d'autres événements et tout et tout. du coup, à propos de cette relation toxique, je pensais à ce que du coup à chaque fois que l'mec est en manque, il l'oblige à être à son service. aussi, il l'attrape par surprise, genre quand elle est seule. AND, le gars aurait une bande genre et dans cette bande y a que des gars qui sont ses "potes" mais qui sont tous différents. et parmi eux y aurait l'ancien esclave sexuel du gars, qui serait lui aussi un garçon mais blablabla. et donc bah moon elle se serait liée d'amitié avec ces garçons mais pas vraiment avec l'autre pervers là. au début j'pensais faire ma moon en gars, parce que de base l'histoire c'est des gays mais je transforme le perso en fille parce que je joue trop de gars  mdr

donc les liens recherchés ; la bande, quatre gars ou alors au moins une meuf parmi ces quatre personnes. déjà y auraient le pervers & l'ancien sex slave mais ça je pense les faire en scéna. // la bff de moon, ça peut être un gars of course. // la family // puis quelques amis/ennemis, connaissances, etc. // ouverte à tout  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lowlife.forumactif.com/
merci
merci
PSEUDO : vert alligator / pau
REFLET // © : lewis / peach'
EMPLOI : sculpteur de visages
LOGEMENT : troglodyte magique
MURMURES : 67
bras cassé paumée. 2tkp
MessageSujet: Re: bras cassé paumée.   bras cassé paumée. EmptyMer 6 Juin - 16:56

je te validerai rien qu'avec la high quality que t'as écrit
tu connais merci je crois (t'étais ariel, non ? je me souviens plus j'suis vrmt une sauce au dindon)
je sais qu'on pourra trouver un lien
bff je sais pas, mais pourquoi pas ?
c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lowlife.forumactif.com/t230-le-thermidor
César
César
PSEUDO : sb, maë
REFLET // © : bogdan, pau
EMPLOI : pardon pour les quelques fleurs arrachées
MURMURES : 53
bras cassé paumée. D8369e4e5777f0d0f5ca01d432da1a1a
MessageSujet: Re: bras cassé paumée.   bras cassé paumée. EmptyMer 6 Juin - 17:00

COUCOU
ALORS EUH
j'adore ton idée, c'est trop original et jpense que ça peut donner un giga truc donc j'ai hâte de te lire
j'me propose donc pour jouer un type de la bande ou le meilleur ami, selon ce dont t'as le plus besoin/envie ! cez est dealer, mauvais garçon, il aime bien faire n'importe quoi donc ce genre de groupe, de mecs aux kinks douteux bah ça lui correspond tout à fait + pour le bff il peut faire un super pote, pcq dans l'fond c'est un bon gars qui s'attache peu mais qui aime fort
kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://lowlife.forumactif.com/t263-rails-de-poussiere
Angel
Angel
PSEUDO : lola.
REFLET // © : reece king, fio.
EMPLOI : pute, mais lui dit homme d'affaires.
LOGEMENT : une grande chambre au magic beach, dont il ne révèle jamais le numéro.
MURMURES : 14
bras cassé paumée. Tumblr_ne55amZ7Eu1qhcdr1o1_500
MessageSujet: Re: bras cassé paumée.   bras cassé paumée. EmptyMer 6 Juin - 17:04

merci a écrit:

tu connais merci je crois (t'étais ariel, non ? je me souviens plus j'suis vrmt une sauce au dindon)

non ça c'était moi ptdr


alors j'aime bien ton idée perso ouioui on pourrait trouver un super lien genre je vois bien angel être dans la bande et avoir ragequit, et maintenant essayer d' "aider" moon ou quoi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lowlife.forumactif.com/t245-he-died-for-our-sins
merci
merci
PSEUDO : vert alligator / pau
REFLET // © : lewis / peach'
EMPLOI : sculpteur de visages
LOGEMENT : troglodyte magique
MURMURES : 67
bras cassé paumée. 2tkp
MessageSujet: Re: bras cassé paumée.   bras cassé paumée. EmptyMer 6 Juin - 17:08

oh ptain lola
j'savais que c'était toi mais j'croyais que t'etais moon je suis impardonnable
vraiment la pire boulette
une quiche
désolée les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://lowlife.forumactif.com/t230-le-thermidor
Angel
Angel
PSEUDO : lola.
REFLET // © : reece king, fio.
EMPLOI : pute, mais lui dit homme d'affaires.
LOGEMENT : une grande chambre au magic beach, dont il ne révèle jamais le numéro.
MURMURES : 14
bras cassé paumée. Tumblr_ne55amZ7Eu1qhcdr1o1_500
MessageSujet: Re: bras cassé paumée.   bras cassé paumée. EmptyMer 6 Juin - 17:12

tkt je le prends comme un compliment parce que moon écrit beaucoup trop bien je suis déjà love
Revenir en haut Aller en bas
https://lowlife.forumactif.com/t245-he-died-for-our-sins
Loup
Loup
PSEUDO : ethan
REFLET // © : mlma
EMPLOI : enfant sauvage
MURMURES : 71
bras cassé paumée. Ed4fc140a7d1497a8cd5b58668743526
MessageSujet: Re: bras cassé paumée.   bras cassé paumée. EmptyMer 6 Juin - 17:13

bon
coucou
bienvenue
jtm tu écris joliment

mais j'ai le mauvais rôle, c'est moi qui vais devoir mettre un stop apparemment mdr, je m'en excuse d'avance... le contexte du forum se déroule à omelas, c'est une petite ville qui n'en est pas vraiment une, une ville foraine aux nombreux mystères et aux histoires bizarres
y a pas vraiment de trucs "hors-la-loi", et surtout, surtout....
y a pas de lycée....
c'est une ville d'enfance éternelle, un truc un peu comme le monde imaginaire ou le parc des mauvais garçons dans pinocchio, tu vois?
après, si tu veux garder tes idées de relation c'est volontiers,
ça c'est toi qui vois,
je précisais juste. keur
Revenir en haut Aller en bas
https://lowlife.forumactif.com/
Moon
Moon
PSEUDO : lla
REFLET // © : bb jinsoul @pastbreathing.
EMPLOI : aventurière des rues.
MURMURES : 2
bras cassé paumée. Tumblr_p4g92fAh9h1w492jeo1_500
MessageSujet: Re: bras cassé paumée.   bras cassé paumée. EmptyMer 6 Juin - 18:18

@loup, oh que suis-je bête mdr et bien du coup, je ne me vois pas trop faire ce genre de relations hors lycée, du coup je pense que ce sujet peut être archivé I love you et ne t'inquiète pas, si tu ne m'avais pas prévenue je pense que j'aurais fait n'importe quoi.

et merci beaucoup à tous pour ces avis et ces propositions, je vais me construire un autre personnage et je suis sûre qu'on se trouvera des liens du feu de dieu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lowlife.forumactif.com/
Loup
Loup
PSEUDO : ethan
REFLET // © : mlma
EMPLOI : enfant sauvage
MURMURES : 71
bras cassé paumée. Ed4fc140a7d1497a8cd5b58668743526
MessageSujet: Re: bras cassé paumée.   bras cassé paumée. EmptyMer 6 Juin - 19:47

c'est pour cette raison que lire les annexes, notamment le contexte du forum, peut s'avérer utile si
Revenir en haut Aller en bas
https://lowlife.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bras cassé paumée.   bras cassé paumée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bras cassé paumée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURE IMAGINATION :: harmonie des sphères :: passage de courant-