Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quel jour pour la soirée cb ?
vendredi 09/06
☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06) Vote_lcap18%☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06) Vote_rcap
 18% [ 2 ]
samedi 10/06
☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06) Vote_lcap36%☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
dimanche 11/06
☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06) Vote_lcap9%☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
pendant la semaine
☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06) Vote_lcap36%☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

âme étoiledanse sur la lune
Invité
MessageSujet: Re: ☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06)   ☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06) EmptyJeu 8 Juin - 19:15

l'idée de l'annuaire tumblr est juste tellement parfaite. keur ça rendrait déjà super bien, et puis ça apportera un truc un peu original et très pratique. oh j'ai hâte de voir un peu ce que ça rendra. woah

(et bien sûr, on est déjà bcp et c'est beau, et je suis contente que t'aies pas lâché le projet et que tu aies créé ce bb, il est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06)   ☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06) EmptyJeu 8 Juin - 19:21

yesss la fameuse soirée cb
j'ai hâte
j'vous aime
et tout pareil que bby
ce forum est un bijou
et le tumblr une idée géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06)   ☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06) EmptyJeu 8 Juin - 19:32

J'APPROUVE
TOUT
OMONDIEU
ok soirée cb pour s'ambiancer ouioui
ouloulou
et les tumblrs de forum j'aime
trop
trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06)   ☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06) EmptyJeu 8 Juin - 20:58

j'AIME aime aime l'idée de l'annuaire, c'est super

et sinon j'ai voté dans la semaine comme une boloss parce que je suis pas là ce weekend et je suis égoïste come kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06)   ☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06) EmptyVen 9 Juin - 0:04

Moi jsuis peut être là samedi mais bof sure
Dimanche et vendredi c mort
Donc j'ai fait l'égoïste aussi lel
Et le fc tu sais ce que j'en pense, j'adore l'idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06)   ☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ NEWS // PROPOSITIONS (08/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURE IMAGINATION :: papyrus brouillon-