Partagez | 

☆ FLOOD OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
âme étoiledanse sur la lune
Invité
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 14:59

eth, je t'invite si je peux wesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 15:02

bon après j'ai pas à m'plaindre c'était les b.a.p. encore ces bridés ptn on se sent plus chez nous (les amours de ma vie depuis 2011 ils sont grands et beaux et talentueux tuez moi) mais voilà
cry
maiS MAMENE Y A BLACKBEAR (daddy) BIENTÔT LES PLACES ELLES SONT À 20 BALLES WSH BIEN OU BIEN
Invité
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 15:02

JVEUX BIEN RESERVER BLACKBEAR ALORS JVEUX BIEN
Invité
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 15:04

nan mais mdr jsuis pas un gratteur non plus j'vais me la payer la place
cry
CEST PAS POUR L'ARGENT QUE JAI FAIT QU'UN CONCERT MDRR
(en plus les boysbands coréens ils s'font pas chier sur les prix ça coûte bien cher t'sais)
Invité
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 15:08

dans nos rêves on va aussi aller voir blackbear ethan ptn
perso j'ai vu des petits groupes pas trop connus genre last train et c'était grave cool mais en "gros" concert, j'ai juste vu Jennifer quand j'avais 12 ans hihi
je rejoint ariel sur le fait que le dernier album de halsey est ouf surtout sorry, lie et now or never
sinon en ce moment je suis un peu en "dèche" de musique alors hésitez pas à me faire de petites propositions sympatoches ! (je vais aussi aller stalker la playlist)
Invité
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 15:10

dans la playlist y a des bons trucs ouaiiiis
mais moi blackbear jveux aller le voir avec vous toutes vazy nsm
ptn ptn ptn
j'vous propose on s'fait ça oklm
Invité
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 15:24

c'est à l'olympia
le 20 juin

SOLAL CT QUOI
Invité
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 15:25

keskié à l'olympia le 20 juin

BAH JE L'AI DIT C'ÉTAIT LES B.A.P
Invité
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 15:27

la page avait pas chargé cry

lita jss ptdr tes favs de l'album de halsey c celles que j'aime le moins
moi si je vous montrais ma liste de concerts vous feriez un malaise j'en fais au moins un par mois sinon jsuis pas bien
Invité
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 15:30

ouais mais c'est cher ptn ptn ptn
Invité
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 15:31

ptdr à qui le dis-tu
jveux aller au lollapalooza cet été mais wsh 79€ je pleure du sang
Invité
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 16:00

je vais à la plage
je viens donc de découvrir que j'ai perdu de la poitrine (=mon haut de maillot de bain me va plus)
j'ai aussi perdu en tour de poitrine
j'adore
cry
Invité
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 16:03

ben ptdr i wish
je vois même pas mes pieds quand jmarche
Invité
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 16:04

wesh moi je vois tout d'ailleurs j'ai même pas besoin d'un soutif alors vous plaignez pas svp
Invité
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 16:06

vous vous rendez pas compte c trop bien de pas avoir de seins
là présentement mon soutif me brûle
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD OFFICIEL   ☆ FLOOD OFFICIEL - Page 8 Empty

☆ FLOOD OFFICIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut