|
|
âme étoile | danse sur la lune |
---|
PSEUDO : cupcake REFLET // © : ben nordberg / lola keurkeur EMPLOI : magicien menteur DCs : bbydoll MURMURES : 27  | Sujet: (super)nova Dim 18 Juin - 23:56 | |
| nova 23 ans ☾ magicien de rue ☾ une musique nova l'étoile sans cœur nova l'étoile sang-lave nova l'étoile qui brûle tout ce qu'il touche. trimballé de maison en maison il brille trop fort pour les êtres humains il (les) brûle trop fort pour qu'on puisse l'aimer.
et puis elle est arrivée cette gamine de six ans elle l'a regardé de ses grands yeux curieux elle a tendu la main et a cueilli son cœur.
pour elle l'étoile est devenue feu de cheminée foyer tendre et chaleureux qui, les mains dans ses cheveux apprenait à aimer et être aimé sans aucune retenue.
mais les étoiles ne savent pas réduire leur éclat pas de façon définitive il leur suffit de quelques paroles incisives pour incendier de nouveau et tout détruire sur leur passage, le laid comme le beau.
il se répand jusqu'à la maison comme un incendie il brûle tout il hurle il redevient cruel indigne colérique et chaotique.
il ne veut pas brûler la gosse ; pas elle tous les autres sans problème même cette fille jolie qui lui parle de responsabilités de faute partagée il les brûle tous mais il s'effraie de la brûler elle.
alors il disparaît.
il est seul avec sa magie ses faux pouvoirs et cette colombe qu'il a capturé et domptée.
il ment. à tout le monde. tout le temps. il ment tant et si bien que même sa soeur ne le reconnaîtrait pas.
magicien de pacotille sauve sirène sans nageoire. il la récupère dans ses bras et lui donne un toit. il s'appelle ariel désormais, et pour lui il veut bien être une supernova.
avant de comprendre entre deux baisers tendres deux caresses innocentes qu'il vire pédé. il se défait des étreintes se venge du maléfice.
il le brûle, lui aussi il brûle son corps il brûle son coeur il brûle son âme de toute sa puissance de supernova. (et il se délecte de sa souffrance).
un jour, la sirène part disparue envolée évaporée. la colombe aussi. le menteur est encore seul.
seul sur les routes seul dans la rivière seul avec sa valise seul dans l'errance seul à brûler trop fort seul en débarquant ici | moïra/cupcake/babydoll 17 ans ben nordberg
il va vous brûler (a)
- Code:
ben nordberg - [url=lienverstafiche][i]nova[/i][/url]
|
|
|
 | |
PSEUDO : lola. REFLET // © : clavane. (merci merci) (lol) (et merci bby de mon coeur) EMPLOI : marcher jusqu'en haut pour tenter de toucher le ciel. LOGEMENT : sous la tente de solal, sous les étoiles, dans les nuages, dans les rues à cloche-pied. MURMURES : 251  | Sujet: Re: (super)nova Lun 19 Juin - 0:05 | |
| je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime |
|
 | |
PSEUDO : cupcake REFLET // © : ben nordberg / lola keurkeur EMPLOI : magicien menteur DCs : bbydoll MURMURES : 27  | Sujet: Re: (super)nova Lun 19 Juin - 0:05 | |
| moi aussi moi aussi moi aussi je sais je suis parfaite.  |
|
 | |
PSEUDO : lola. REFLET // © : clavane. (merci merci) (lol) (et merci bby de mon coeur) EMPLOI : marcher jusqu'en haut pour tenter de toucher le ciel. LOGEMENT : sous la tente de solal, sous les étoiles, dans les nuages, dans les rues à cloche-pied. MURMURES : 251  | Sujet: Re: (super)nova Lun 19 Juin - 0:17 | |
| T'es quand même un vilain pas beau |
|
 | |
PSEUDO : cupcake REFLET // © : ben nordberg / lola keurkeur EMPLOI : magicien menteur DCs : bbydoll MURMURES : 27  | Sujet: Re: (super)nova Lun 19 Juin - 0:40 | |
| un vilain peut être, mais je suis beau |
|
 | |
PSEUDO : HYLÊKTOS (PAULINE) REFLET // © : GENE, MOI-MÊME EMPLOI : AVIATEUR, NAVIGATEUR, GRAVEUR SUR ROCHERS LOGEMENT : CABANE EN BOIS SOUS LE PLATANE DCs : MERCI BIEN AU REVOIR MURMURES : 27  | Sujet: Re: (super)nova Lun 19 Juin - 7:21 | |
| MOÏRA ? HEU JUDE ET MAYA ? AVEC NORDBERG ? J'SUIS ÉMUE BIENVENUE |
|
 | |
PSEUDO : cupcake REFLET // © : ben nordberg / lola keurkeur EMPLOI : magicien menteur DCs : bbydoll MURMURES : 27  | Sujet: Re: (super)nova Lun 19 Juin - 7:24 | |
| OMG. OMG OMG OMG. C'EST LE DC DE BBYDOLL ICI. FHUGBGBFOGKEIE
MON CHATON JTM. |
|
 | |
PSEUDO : CORNERSTONE, MAEVA REFLET // © : BOGDAN ROMANOVIC, PAULINE BB EMPLOI : GONFLEUR DE BALLONS LOGEMENT : CHEZ MENMA DCs : MIRZAM MURMURES : 181  | Sujet: Re: (super)nova Lun 19 Juin - 10:26 | |
| ptdr pauline elle capte les choses qu'au moment du dc jpp d'elle mais en vrai AHHHH je frisonne t'es bg t'es méchant hâte de vous shipper avec ariel eorugdsrihfbvje |
|
 | |
PSEUDO : cupcake REFLET // © : ben nordberg / lola keurkeur EMPLOI : magicien menteur DCs : bbydoll MURMURES : 27  | Sujet: Re: (super)nova Lun 19 Juin - 10:29 | |
| non mais stp j'aurais du la reconnaître cpas comme si on avait joué un couple facile à oublier (clairement pas. les pauvres.  ) mais j'ai hâte aussi je vais lui faire peur. |
|
 | |
PSEUDO : SUBUTEX/NOA REFLET // © : NIC/JUGBAND BLUES EMPLOI : VENDEUSE DE FRINGUES MURMURES : 44  | Sujet: Re: (super)nova Lun 19 Juin - 12:08 | |
| JVIENS DE CAPTER QUE SUBUTEX DE GRIS C'EST TOI MOI AUSSI IL M'A FALLU UN DC PUTAIN JVEUX UN TRUC BO GENRE COMME AVEC KAME
|
|
 | |
PSEUDO : cupcake REFLET // © : ben nordberg / lola keurkeur EMPLOI : magicien menteur DCs : bbydoll MURMURES : 27  | Sujet: Re: (super)nova Lun 19 Juin - 12:09 | |
| KAME. GUGGITIUROR BORDELOU MAIS VOUS ETES DES AMOURS JE MEURS H E L P |
|
 | |
PSEUDO : âme à l'amère REFLET // © : lennon gallagher EMPLOI : Cueilleur de fruits MURMURES : 63  | Sujet: Re: (super)nova Lun 19 Juin - 14:27 | |
| |
|
 | |
PSEUDO : cupcake REFLET // © : ben nordberg / lola keurkeur EMPLOI : magicien menteur DCs : bbydoll MURMURES : 27  | Sujet: Re: (super)nova Lun 19 Juin - 14:28 | |
| pas beaucoup de mes persos ont des fins heureuses.  |
|
 | |
PSEUDO : VERT ALLIGATOR (PAU) REFLET // © : LEWIS, PEACH' EMPLOI : SCULPTEUR DES VISAGES EMERVEILLES LOGEMENT : UN TROGLODYTE DCs : OHE, CAPITAINE ! MURMURES : 125  | Sujet: Re: (super)nova Lun 19 Juin - 17:25 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIII QUOIIIIIIIIIIIIII JE N'AI MEME PAS RECONNU TA PLUME ? JE SUIS IMPARDONNABLE ? JE VAIS MOURIR DE HONTE QUOI MOIRA C TOI BABYDOLL ? ET GENRE PTN ON EST VRAIMENT NULLES J'AI CHANGE DE PSEUDO T'ES PARDONNEE PTN J'SUIS EMUE COMME C PAS POSSIBLE ET TOTO TU TE MOQUES PAS |
|
 | |
PSEUDO : cupcake REFLET // © : ben nordberg / lola keurkeur EMPLOI : magicien menteur DCs : bbydoll MURMURES : 27  | Sujet: Re: (super)nova Lun 19 Juin - 17:42 | |
| MAIS LE PIRE C'EST QU'EN VOYANT PAULINE PLEIN DE FOIS J'AI PENSÉ À TOI ET PUIS JE ME SUIS DIT NON C PAS LE MEME PSEUDO CE SERAIT TROP BEAU MDR ON EST VRAIMENT NULLES TU M'AS T R O P MANQUÉ |
|
 | |
| Sujet: Re: (super)nova  | |
| |
|
 | |
|