Partagez | 

des amoureux qui s'aiment sur le quai de la gare (m) l'attrape-cœurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
âme étoiledanse sur la lune
PSEUDO : SUBUTEX/NOA
REFLET // © : NIC/JUGBAND BLUES
EMPLOI : VENDEUSE DE FRINGUES
MURMURES : 44

MessageSujet: des amoureux qui s'aiment sur le quai de la gare (m) l'attrape-cœurs    Mar 20 Juin - 12:21

cash au moins 30 ans ☾ écrivain/travaille à la gare tous les jours il vend des billets de train et il les regarde s'éloigner vers l'ailleurs en imaginant ce qui se trouve dans leurs bagages, les émotions qui bouleversent leurs corps et leurs cœurs, la personne qui les attend dans cette autre gare loin d'omelas. quand il n'y a personne il écrit et dessine pour tisser ses histoires le soir. il rêve d'ailleurs mais reste coincé ici, derrière son pauvre guichet. il reste ici et enfouit ses rêves de libertés, s'évade à chaque billet vendu.

un jour j'ai eu besoin de partir alors j'ai couru loin de la maison loin d'allah loin de tout ça, j'ai même failli quitter jago pour une fois. il m'a vendu un billet et m'a souhaité bon voyage, j'avais des larmes partout sur le visage et la gorge tellement nouée que je n'ai pas su le remercier. mais le remercier de quoi ? j'ai entendu le crissement du train, j'ai regardé les portes s'ouvrir sans pouvoir avancer. et j'ai attendu qu'il s'en aille, sans moi. il est sorti de derrière son guichet,
c'était le dernier train. il m'a pris la main pour m'offrir un café, je l'ai suivi sans vraiment le vouloir comme si mon corps n'était qu'une masse qu'un tas de poussière qui ne voulait plus m'obéir comme si j'étais foutue pour de bon et que j'allais m'écrouler. mes yeux ne savaient même plus pleurer. et pourtant lui, le vendeur de billet, il a réanimé la machine et a déclenché un sourire sur mon visage, avec rien qu'un café.
j'me souviens de son souffle sur ma peau et des étoiles dans ses yeux, j'me souviens de ma main dans ses cheveux et nos corps embrasés sous les draps. je me souviens des rires échangés qui ne pouvaient s'arrêter jusqu'au petit matin. je croise son regard sur tous les visages d'omelas, ses paroles-poésie résonnent encore dans ma tête, jour et nuit.
coucou toi  come
cash il est à toi t'en fais ce que tu veux, même le prénom est au choix j'ai mis cash pour ne pas mettre rien en fait, faut juste qu'il ait au moins 30 ans et qu'il travaille à la gare.  I love you ma boîte à mp est grande ouverte si jamais t'as des questions  si j'te promets des rps très très intéressants si tu ramènes ton boule  hihi
allez viens on est bien  ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lowlife.forumactif.com/t64-nous-qui-sommes-cent

des amoureux qui s'aiment sur le quai de la gare (m) l'attrape-cœurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut