PSEUDO : hey helmet REFLET // © : sulli f(x) // bramble heart EMPLOI : folle du village LOGEMENT : dans un vieil immeuble qui appartenait à Papa, avec eux. DCs : calcifer l'enflammé MURMURES : 203  | Sujet: Re: hell (o). (Menma) Ven 30 Juin - 13:05 | |
| épisode fatal elle a les joues en feu le regard en larmes, ses océans calmes se sont éveillés flammes, elle s'repasse le film en boucle. le film pas terrible avec les crédits dix fois trop longs des acteurs plus mécaniques qu'organiques. je t'aime, pleure pas dolly. c'est les je t'aime du début, ils sont un peu bancals, comme cette histoire d'ailleurs avec des tueurs en papier, des fausses tendresses toutes aliénées. y a rien d'extraordinaire aujourd'hui, elle a vu le fond du verre et il n'est pas différent des autres. parfois elle se sentait mère, souvent elle se sentait gosse, à cause des tempêtes. son corps est lourd sur la vieille chaise, elle la tire doucement jusque l'entrée et c'est là que ça remonte à leurs têtes, têtes toutes cassées. comment on va rentrer à la maison ? à la maison y a cez, comment on fait ? comment ? on peut pas aller là-bas il y sera sûrement. |
|
PSEUDO : cupcake REFLET // © : emily bador + noa EMPLOI : voyante LOGEMENT : centre ciel dans son cabanon DCs : supernova MURMURES : 300  | Sujet: Re: hell (o). (Menma) Dim 2 Juil - 3:55 | |
| baby elle réfléchit plus trop elle regarde menma elle comprend pas où est le problème pas de suite pas si vite si menma veut d'elle chez elle alors elle ira là bas c'est comme ça que ça marche, non ? elle veut garder menmaman près d'elle comme un ours en peluche comme un rempart contre les monstres des placards elle la regarde elle hausse les épaules il me fera rien si t'es là au pire il m'insultera mais c'est tout me laisse pas menma jolie. teplaît. comme une gamine qui l'implore sinon laisse moi là c'est pas grave il m'arrivera rien. |
|
PSEUDO : hey helmet REFLET // © : sulli f(x) // bramble heart EMPLOI : folle du village LOGEMENT : dans un vieil immeuble qui appartenait à Papa, avec eux. DCs : calcifer l'enflammé MURMURES : 203  | Sujet: Re: hell (o). (Menma) Lun 3 Juil - 17:51 | |
| les chairs luisent sous l'ampoule elle danse, elle danse, elle danse c'est sans fin pendant que menma retrouve ses moyens, regarde à droite à gauche, les dégâts sont les dégâts accident de voiture ou accident de coeurs c'est pareil il faut encore ramasser les morceaux non, non, non elle s'approche les mains tendues vers son visage sans la toucher oser la toucher c'est oser la blesser mais faut bien l'emporter la poupée toute brisée, alors menma s'fait forte, elle gonfle le torse, elle a les pas désarticulés, le souffle tout fracturé quand elle la soulève pour la mettre sur son dos, la trimballe jusqu'à la caisse il faut qu'j'lui parle elle met l'contact colères de mars |
|
PSEUDO : cupcake REFLET // © : emily bador + noa EMPLOI : voyante LOGEMENT : centre ciel dans son cabanon DCs : supernova MURMURES : 300  | Sujet: Re: hell (o). (Menma) Ven 14 Juil - 15:41 | |
| baby regarde dans le rétroviseur regarde les yeux de menma furor elle ne veut pas elle a fait assez de dégâts lui parle pas c'est pas grave c'est pas si important elle ne veut pas non plus casser la maison de menma et de césar elle veut plus rien casser elle ne veut plus de disputes elle veut trouver refuge dans ses propres bras se bercer toute seule pour ne plus faire de mal à qui que ce soit soigne moi juste et reste avec lui c'est pas important. elle prie encore en silence les yeux clos avec force elle prie qu'il prenne soin d'eux qu'ils aillent bien pendant tout le temps où elle ne pourra même plus les approcher. |
|
PSEUDO : hey helmet REFLET // © : sulli f(x) // bramble heart EMPLOI : folle du village LOGEMENT : dans un vieil immeuble qui appartenait à Papa, avec eux. DCs : calcifer l'enflammé MURMURES : 203  | Sujet: Re: hell (o). (Menma) Ven 14 Juil - 20:22 | |
| dans le rétroviseur y a baby et dans sa poitrine, y a aussi baby, baby elle roule, elle se cogne, elle est là sans être là sa voix résonne même pas. mais elle crée des tempêtes et dans sa tête menma s'fait plein de films sur elle, sur cez, sauf qu'elle a pas la force elle prie pas menma ça fait longtemps qu'elle s'en remet plus à ce qu'il y a autour d'son cou. d'accord lui dit menma, parce qu'elle sait pas quoi dire d'autre les grands méchants sont déjà contre les portes prêts à tout, pour recasser la baraque pas leur donner une seule chance c'est les colères de césar elles remontent même dans la gorge de menma et ses mains s'serrent sur le volant. |
|
| Sujet: Re: hell (o). (Menma)  | |
| |
|