PSEUDO : CORNERSTONE, MAEVA REFLET // © : BOGDAN ROMANOVIC, PAULINE BB EMPLOI : GONFLEUR DE BALLONS LOGEMENT : CHEZ MENMA DCs : MIRZAM MURMURES : 181  | Sujet: FANTOME (vérité) Jeu 22 Juin - 0:06 | |
| ballons dans l’vent qu’il vend pas piécettes d’argent qu’il voit pas et toujours les mêmes gens qui passent repassent s’en vont reviendront une autre fois ou ne reviendront pas et le croissant d’la lune sourire amer sourire débile qui rend cez de pierre d’argile quand elle passe sans le regarder et qu’son regard peut plus la lâcher parce qu’elle euh il sait pas elle a un truc et il peut pas la quitter des yeux trouver quelque chose de mieux afin de pas perdre pieds mais déjà il s’met à lui courir après ses ballons de toutes les couleurs comme une traînée de fleurs belles comme les prés mais faites de plastique et bientôt bonnes à jeter eh, toi la prend par le bras sourire fat sourire froid et la gêne quand elle le voit et qu’lui aussi et qu’il reste comme un con à la toiser de haut en bas comme si elle venait pas d’là tu viens pas d’là j’te connais pas (le tact c’est le truc qu’on met sur le cul des bébés) ou si peut-être ... on s’connaît ? (il sait pas). |
|
PSEUDO : SUBUTEX/NOA REFLET // © : LILY-ROSE // MOI EMPLOI : PETITE MARCHANDE DE FLEURS DCs : AHLEM MURMURES : 41  | Sujet: Re: FANTOME (vérité) Jeu 22 Juin - 22:37 | |
| partout où je vais je suis un fantôme c'est comme si cette ville ne pouvait pas me voir comme si le monde entier était incapable de me remarquer peut-être bien que je me suis envolée quand le vent s'est levé, peut-être que j'ai été emportée par l'ouragan, avalée j'en ai oublié les vivants parce que j'ai toujours la tête levée vers le ciel plongée dans les étoiles des fleurs dans mon panier j'ai cherché mon frère j'étais pourtant sûre de le trouver ici mais on est peut-être fantômes, à deux j'entends des bruits de pas derrière mon dos les pas d'un passant pressé mais sa main me surprend, elle me tire de ma rêverie je me retourne pour le regarder et puis je lui souris, un peu il est bien le seul à me voir ça fait longtemps qu'on n'a plus couru après moi non je ne suis pas d'ici c'est vrai je souris un peu plus son regard se ballade de haut en bas comme s'il m'avait reconnue mais reconnue pourquoi ? non, pas encore on ne se connaît pas encore mais on peut apprendre peut-être ? je ne comprends pas bien mais je n'ai jamais bien compris une fois de plus ou une fois de moins qu'est-ce que ça change ? rien |
|
PSEUDO : CORNERSTONE, MAEVA REFLET // © : BOGDAN ROMANOVIC, PAULINE BB EMPLOI : GONFLEUR DE BALLONS LOGEMENT : CHEZ MENMA DCs : MIRZAM MURMURES : 181  | Sujet: Re: FANTOME (vérité) Ven 7 Juil - 0:21 | |
| cheveux blonds argent yeux bleus miroirs sourire doux nuage allure légère, air vagabond (vent ?) elle lui rappelle quelqu’un quelque chose mais il saurait pas dire qui ou quoi ni comment et pourquoi trop d’mystère dans sa voix d’or pas assez sucrée peut-être un peu fade mais juste ce qu’il faut de courants d’air moi c’est césar ou cez si tu veux et toi ? elle c’est qui avec sa malice de fée-bébé sa dégaine propre mais pas trop d’cendrillon en cavale et tu viens d’où ? de loin ? s’empare de sa main plus fraiche que froide lui confie ses ballons-joyaux comme ça si elle ose le lâcher elle s’envolera dans les airs et ne reviendra jamais. viens suis-moi on va faire un tour tu vas kiffer la ville nous kiffer nous on est des bons gamins nous aussi on vient de loin. |
|
| Sujet: Re: FANTOME (vérité)  | |
| |
|