PSEUDO : Tasha REFLET // © : Frances Bean Cobain EMPLOI : Caissière MURMURES : 14  | Sujet: Sasha touille Mer 5 Juil - 1:50 | |
| Alexandra Ivanov23 ans ☾ Putain de caissière ☾ Mr Lonely Cours. Fuis. Éloigne-toi de ces démons qui t’en veulent depuis tout ce temps. Chaque pas que tu ajoutes t’éloigne de ces ténèbres qui parsèment ton parcours. Pourtant, Sasha, tu es là, éveillée, prête à continuer. D’où te vient cette force ? Le courage de braver tes souvenirs douloureux. Tous ceux que tu as gardés dans un coin de ton esprit, à l’abri, sous les débris de ta vie. Arraché si tôt à ta chère Biélorussie, vendu comme un chien qu’on n’a plus envie d’entendre aboyer sous ses fenêtres. Pourtant, tu ne leurs en veux pas, tu sais qu’ils n’avaient pas d’autre choix. C’était eux ou toi. Et te voilà arrivée ici, bien loin de ton pays. Violentée, droguée, servie en pâture à des hommes plus immondes les uns que les autres. Les dents serrées, résignées, tu as fini par accepter ton sort et te dire que c’était ça, maintenant, ta vie. Des mois, des années durant. Puis un miracle, une libération pour toi et tes camarades. Les rôles inversés. Vos geôliers écroués et pour vous, des papiers, une identité. Le sevrage avait été difficile, mais un passage obligatoire pour remettre les compteurs à zéro avec la justice. Et puis quoi, une vie rêvée ? C’était sans compter sur les galères de l’existence à laquelle tu n’étais pas préparé. Aujourd’hui, tu vacilles, tu titubes. Partagé entre verres, passes, rails et “ça vous fera quinze quarante” Finalement, tu as fait ton sac, tes maigres économies et pris la tangente. Partir, loin. Oui, mais vers où ? Tu n’en sais rien. Peu importe, rien n’est pire que ce que tu as déjà vécu. C’est au moment où tu hésitais à faire demi-tour qu’elle s’est présentée à toi. Ce paradis caché, camouflé, du nom d’Omelas. Un sourire s’étira sur ta mine renfrognée, effaçant l’espace d’un instant ta méfiance pour la nouveauté. Et si c’était vrai, que le bonheur pouvait exister. Quelque part, c’est certain, mais ici ? On verra bien. | Phoenix 27 ans Frances Bean Cobain
Carabistouille.
- Code:
Frances Bean Cobain - [url=http://lowlife.forumactif.com/t192-sasha-touille#2300][i]Sasha[/i][/url]
|
|
|
PSEUDO : VERT ALLIGATOR (PAU) REFLET // © : LEWIS, PEACH' EMPLOI : SCULPTEUR DES VISAGES EMERVEILLES LOGEMENT : UN TROGLODYTE DCs : OHE, CAPITAINE ! MURMURES : 125  | Sujet: Re: Sasha touille Mer 5 Juil - 11:10 | |
| elle est magnifique, j'adore tout de chez toi, bienvenue ! |
|
PSEUDO : CORNERSTONE, MAEVA REFLET // © : BOGDAN ROMANOVIC, PAULINE BB EMPLOI : GONFLEUR DE BALLONS LOGEMENT : CHEZ MENMA DCs : MIRZAM MURMURES : 181  | Sujet: Re: Sasha touille Mer 5 Juil - 15:19 | |
| frances la musique et l'histoire hyper mouvementée lo t'es belle |
|
PSEUDO : lola. REFLET // © : clavane. (merci merci) (lol) (et merci bby de mon coeur) EMPLOI : marcher jusqu'en haut pour tenter de toucher le ciel. LOGEMENT : sous la tente de solal, sous les étoiles, dans les nuages, dans les rues à cloche-pied. MURMURES : 251  | Sujet: Re: Sasha touille Mer 5 Juil - 17:06 | |
| PUTAIN VOUS ALLEZ ETRE TROP BELLES JE SUIS DEJA LOVE BIENVENUE MA BELLE |
|
PSEUDO : Tasha REFLET // © : Frances Bean Cobain EMPLOI : Caissière MURMURES : 14  | Sujet: Re: Sasha touille Mer 5 Juil - 20:43 | |
| Merci vous  Vous êtes beaucoup trop chou  |
|
PSEUDO : âme à l'amère REFLET // © : lennon gallagher EMPLOI : Cueilleur de fruits MURMURES : 63  | Sujet: Re: Sasha touille Jeu 6 Juil - 13:48 | |
| j'aime beaucoup l'histoire c'est une belle poupée russe que voilà avec une belle plume en espérant te faire chier avec tous mes centimes Bienvenue |
|
PSEUDO : ethan REFLET // © : DEAN (lola bb) EMPLOI : roi - créateur de son royaume (gérant du madtown) MURMURES : 250  | |
PSEUDO : ethan REFLET // © : tre samuels EMPLOI : réception au moon motel + plaisirs en boite DCs : sa majesté solal MURMURES : 38  | Sujet: Re: Sasha touille Sam 8 Juil - 19:15 | |
| |
|