Partagez | 
 

 ☆ GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
âme étoiledanse sur la lune
avatar
REFLET // © : //
EMPLOI : ENFANT ROI
MURMURES : 48
MessageSujet: ☆ GROUPES    Mar 22 Mai - 10:11

les clichés ambulants ou pas, surprenez nousles groupes sont attribués au moment de la validation, en fonction de ce que dégage vos personnages. c'est plus conceptuel que concret, bien qu'ils aient chacun leur esprit propre.

barbes à papa ☾ une jolie vie, une jolie gueule, un nuage en plein beau temps. il n'y a que le joli, jolies rues, jolie ville, jolie naïveté. bonheur exagéré ou douleur indéchiffrée. les jeunes qui ont rien vécu encore, les vieux qui ont rien compris toujours, ceux qui fixent le ciel bleu ou rose ou noir en se demandant à peine ce qu'ils font là. peut-être qu'ils ont peur de réaliser qu'ils ne savent pas du tout.

space cakes ☾  spleen et idéal, l'un ou l'autre ou encore aucun des deux, ambitions toxiques ou pas d'ambition du tout, il faut être sacrément déconnecté pour pas réaliser les mensonges, les déceptions qui défilent sous notre nez. envie d'aimer mais de s'enfuir en courant, contradiction déchirée entre stabilité et suicide lent et contrôlé, néons qui palpitent, lumières qui vacillent, erreurs en vrac et espoirs en peine ; le vertige, la nausée.

pommes d'amour ☾  la saveur aigre-douce d'un baiser échangé sous un temple abandonné, des questions sans réponse posées au ciel en coucher de soleil, l'absurde même des échanges de regard. contradictions. de ceux qui ont tout compris sans voir, qui ont tout vu sans comprendre, ceux qui vivent sur une corde de funambule, un pied dans le vide, un autre dans les cieux. élus des conscients, prophètes des malheureux.

îles flottantes ☾  la perdition du regard, les questions sans réponse, être seul ou entouré, être seul et mal accompagné, les étoiles vous chuchotent de vous accommoder quoiqu'il arrive puisque de toute façon le départ n'est pas d'option, le vent berce, cruel geôlier, les trains de la gare ne démarrent jamais ; et pourtant, on est de ceux qui viennent pas d'omelas, qui ne respirent pas dans les nuées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lowlife.forumactif.com
 

☆ GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» répertoire Groupes Espagnoles
» Installation de 2 groupes déprimogènes pour le dépôt TCAR.
» Devises de vos groupes
» répertoire Groupes Belges
» CFA : les groupes connus le 1er Juillet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURE IMAGINATION :: harmonie des sphères :: portes du paradis-