Partagez | 
 

 ☆ BRIGHT MOON MOTEL (f/m/n ; emplois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
âme étoiledanse sur la lune
avatar
REFLET // © : //
EMPLOI : ENFANT ROI
MURMURES : 48
MessageSujet: ☆ BRIGHT MOON MOTEL (f/m/n ; emplois)   Mer 30 Mai - 20:49

lointain lunebesoin d'personnel ☾ 15 - ∞ ans concurrence avec le MAGIC BEACH, ces deux-là se font la guerre. au sens propre comme figuré. douceur et climat de congé, le client est roi, respect des hôtes exigé, et puis, internet est gratuit.

lea gérant.e ; admiré.e, respecté.e, discipline de fer - pour pas ressembler aux rivaux, qui sont trop bordéliques. après faut l'avouer, le perfectionnisme du travail contraste avec le mode de vie au quotidien... qu'on assume pas forcément.

la réception ; ennui, ennui toujours, la personne qui bosse là a trouvé de quoi s'occuper au comptoir : gossips, dessin, séries tv, journaux froissés, tout et n'importe quoi. ça y va fort, parce que bon, les ratés ont toujours l'impression de devoir jalouser, critiquer. professionnels, tout droits le jour, débauchés après service.

les serveurs du restaurant ; le genre de job qu'on peut tous avoir, que les jeunes recherchent - surtout ceux qui sont nouveaux venus, à omelas - qui permet de se faire de l'argent de poche. ici, on vous respecte, pas comme là-bas. parfois faut faire boire les clients, mais on s'en sort.

sans oublier... les clients ; après tout, ils sont aussi importants que le reste. ça se détend, ça s'endort dans les saunas, ça mange comme quatre, c'est là sans vivre à omelas, ou alors c'est là pour des vacances, loin de nord néons ou de sud saveurs, les endroits les plus mouvementés. on sait jamais.

et des centaines d'autres ; à vous.
n'oubliez pas que les lieux, comme le magic beach motel ou même la piscine, et les attractions en tous genre sont là pour que vos personnages puissent y travailler.
tout reste libre, surprenez-nous. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lowlife.forumactif.com
 

☆ BRIGHT MOON MOTEL (f/m/n ; emplois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURE IMAGINATION :: les fleurs maladives :: ébauches lyriques-