Partagez | 
 

 au bonheur des égarés (f/m/n)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
âme étoiledanse sur la lune
avatar
PSEUDO : jddune
REFLET // © : sprouse // faust
EMPLOI : vendeur de fripes
LOGEMENT : vieux combi sur terrain vague
MURMURES : 24

MessageSujet: au bonheur des égarés (f/m/n)   Mer 13 Juin - 14:56

nord néons xx ans ☾ emploi au bonheur des égarés c'est une fripe plutôt populaire auprès des habitants, malgré son allure bancale et ses murs turquoises en bois défraîchis.
c'est un grand bordel bien organisé avec la marchandise qui déborde devant la façade du magasin pour attirer le client.
elle est vieille, comme les vêtements qu'on y (re)vend, et, à la place de la porte, se trouve un trou béant mais, même s'il serait facile de s'y introduire la nuit, on s'y risque pas, on sait bien que la vieille cabane n'est jamais endormie.

- -

les employés tyran les a embauchés quand ils étaient au plus bas, il ne les laissera peut-être jamais repartir.

(f/m/n) le vigile une personne banale, plutôt discrète, on pourrait même croire que c'est juste un.e client.e. / payé.e une misère pour attraper les petits voleurs. / habite la cabane volontairement, secrètement ou sous la contrainte du tyran.

(f/m/n) le bizut le tyran a décidé de le/la prendre sous son aile, il/elle n'était peut-être pas d'accord mais, c'est trop tard. / distribue des flyers et doit parfois aller jusqu'à s'introduire dans les hôtels pour les déposer sur les oreillers. / a un surnom nul, style 'machin' parce que personne ne le/la respecte.

(f/m/n) le caissier se fait un peu d'argent de poche en vendant des produits illicites derrière le comptoir. / joue avec le feu, le tyran a déjà failli le/la surprendre plusieurs fois. / sinon c'est juste un.e caissier.e, y a pas de secret. / premier.e arrivé.e. / quelqu'un de 'cool', genre peace and love. / ça énerve pas mal le tyran.

(f/m/n) les vendeurs ils sont deux, meilleurs amis ou amoureux. / ils sont niais, voient la vie en rose sans les épines. / doivent parfois faire du porte-à-porte pour aller dénicher les bonnes affaires. / j'en vois bien un.e être le/la spécialiste des compliments, un.e gros.se hypocrite qui se met les clients dans la poche en un claquement de doigt et l'autre, plutôt maladroit, pas habituer à travailler, qui fait jamais d'efforts et a la larme facile.

autres les clients, les petits voleurs, etc. j'vois bien des squatteurs de nuit, pour faire des trucs dans le noir (attention au vigile - à moins qu'il soit dans le coup).
ptn ptn ptn
jtm tellement si tu prends un de mes babes

ok c'est un travail ingrat et le boss est tordu, mais trql l'ambiance est dingue à la fripe, on passe du edith piaf all day rip

en gros, ces bbs c'est des égarés que tyran a récupéré au moment opportun et y en a qui se sentent piégés, redevables, qui doutent et attendent de voir si ça leur revient en pleine gueule, puis y a les insouciants qui y trouvent un semblant de famille, comme si l'tyran c'était juste un grand frère un peu fêlé.

sinon, c'est plutôt libre donc ébloui moi beauté keur (et hésite surtout pas à mp)

allez viens, on est bien ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lowlife.forumactif.com/t259-ne-laisse-pas-le-diable-danser
 

au bonheur des égarés (f/m/n)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURE IMAGINATION :: les fleurs maladives :: ébauches lyriques-