Partagez | 
 

 ☆ CIRQUE MADTOWN (f/m/n ; forains résidents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
âme étoiledanse sur la lune
avatar
REFLET // © : //
EMPLOI : ENFANT ROI
MURMURES : 35
MessageSujet: ☆ CIRQUE MADTOWN (f/m/n ; forains résidents)   Lun 5 Juin - 15:43

sud saveursbesoin d'artistes ☾ tous âges spectacles tous les soirs. le divertissement, c'est important. burlesque, extravagant, bizarre, génial. les artistes vivent là, derrière la tente de représentations, des camping cars réaménagés. débauche qui flotte dans l'air. vie de bohème sans limites.

le gérant (solal) ; on l'aime, on l'adore, il a crée le cirque lui-même, a monté les numéros, tout ça du haut de son adolescence. rêve d'enfant peter pan devenu réalité. on fait abstraction de la violence passée, comme s'il était le meilleur employeur du monde, ignorant les bizutages et les chantages.

la danseuse étoile (narcisse) ; la sublime, magnifique, celle qui fait rêver tout le monde - autant le public que les autres forains. elle est là depuis le début presque, elle subjugue par ses gestes. convoitée, jamais donnée.

le dompteur de lions (claw) ; l'extravagant.e, incompris.e, hippie vegan tout ce qu'on veut. peur de rien, essaye tout, enfonce son bras droit dans la gueule du loup. et ça s'amuse beaucoup par là, le respect il a pas besoin de le demander, on lui donne déjà tout cuit sur un plateau d'argent.

le magicien (f/m/n) ; du genre à tirer des lapins de son chapeau, ou d'autres choses moins mignonnes, moins enfantines. du genre à aimer voir les yeux ronds d'étonnement et d'admiration. noir et blanc, blanc et noir.

le clown (f/m/n) ; les numéros les plus marrants, mais aussi les moins rassurants. clown, ça induit dédoublement de personnalité, être quelqu'un d'autre sur scène, quelqu'un de sombre, de différent, caché par le masque des couleurs. avec la passion d'exciter la foule au summum.

le pyromane (spyro)  ; confiance en soi, confiance en son chef - i.elle pourrait tuer, mourir pour lui. parce que la troupe c'est sa vie, le foyer de son brasier. brasier de passion. i.elle crache du feu quand on lui demande, quand l'envie lui prend.

le funmabule (ariel) ; dernier arrivé, fin comme une brindille, fait de vent et d'envies. il vacille un peu près mais tient toujours debout, au final. victime des railleries, indifférent aux bassesses, il s'élève toujours plus haut, loin des regards, s'emparant des applaudissements.

le costumier (rouille) ; par ici la ptite description.

la guichetière (tottie) ; par ici la ptite descritpion.

et des centaines d'autres ; à vous.
N'OUBLIEZ PAS QUE LES LIEUX, COMME LE CIRQUE MADTOWN OU MÊME LA PISCINE, ET LES ATTRACTIONS EN TOUS GENRE SONT LÀ POUR QUE VOS PERSONNAGES PUISSENT Y TRAVAILLER.
TOUT RESTE LIBRE, SURPRENEZ-NOUS. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lowlife.forumactif.com
 

☆ CIRQUE MADTOWN (f/m/n ; forains résidents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CIRQUE] Ecole de Cirque de Nouvelle Calédonie
» Cirque pédagogique
» Places pour Le Cirque PINDER
» Le Cirque
» Cirque de Troumouse +......
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURE IMAGINATION :: les fleurs maladives :: ébauches lyriques-