-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
âme étoiledanse sur la lune
PURE IMAGINATION
PURE IMAGINATION
REFLET // © : //
EMPLOI : ENFANT ROI
MURMURES : 48
MessageSujet: ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06)   ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06) EmptyJeu 29 Juin - 17:44

on est biens làun peu d'lecturecoucou mes bébés ❤️
comme vous avez pu le constater, le forum a fait peau neuve !

c'est grâce à hedgekey (bazzart) et merci chéri (pauline) si le forum est aussi joli, vous avez intérêt à leur envoyer du love en pensée.

j'ai remarqué un petit creux dans l'activité ces derniers jours (pour tout le monde, moi compris) dû au bac et à la fin d'année scolaire en général j'imagine. et bien, je sais pas vous, mais moi, je suis motivé à revenir plus chaud que jamais.  perv

les nouveautés :

  • le système des BOITES AUX LETTRES vient d'être mis en place (merci gamin pour la charmante idée) : vos personnages peuvent s'envoyer des lettres, en anonyme ou non, n'est-ce pas merveilleux ? plus d'infos par ici  keur

  • un NOUVEAU GROUPE est disponible : il est maintenant possible de jouer un étranger à omelas / un visiteur, quelqu'un qui se serait perdu là, qui dormirait au motel par exemple (mais gardez à l'esprit qu'une fois à omelas, très difficile pour vous d'en sortir...)
    j'ai appelé ce groupe les îles flottantes, pas dur de comprendre pourquoi.  hihi

  • une INTRIGUE sera bientôt mise en place, rien de compliqué ou de prise de tête, juste quelque chose d'amusant et d'assez challenging (on aime les défis)

PS : TOUS les sujets de fiches de liens ont été déplacés dans les archives (en bas du forums). ainsi vous pouvez récupérer votre fiche de liens et la reposter vous mêmes pour renouveler la catégorie et repartir sur un nouveau départ. keur

POUR CEUX QUI VEULENT REPARTIR AVEC UN NOUVEAU PERSONNAGE, envoyez-moi un mp, j'archiverai votre ancienne présentation et vous laisserai en commencer une nouvelle.


vous pouvez poster à la suite pour donner votre avis quant au nouveau design, aux nouveautés, à la maj, au forum en général. j'vous love.  
flirt  flirt  flirt

 
Revenir en haut Aller en bas
https://lowlife.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06)   ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06) EmptyJeu 29 Juin - 19:33

ptn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06)   ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06) EmptyJeu 29 Juin - 19:35

Même si je suis un peu perdue (parce que je ne suis pas très douée), j'aime énormément l'idée pour la boite au lettre (Je pense l'utiliser quand ma perso' auras de vrai lien), la MaJ est magnifique et j'aime beaucoup les personnages de ce forum ! Voilà voilà. cute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06)   ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06) EmptyVen 30 Juin - 7:52

OHLALA C BO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06)   ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06) EmptyVen 30 Juin - 13:28

Des foua jarriv ici jme dis cébo
mais aujourd'hui cétrobo
allez bisous vous m'aimez hihi
strip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06)   ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06) EmptyVen 30 Juin - 22:46


cette maj est trop belle, bravo !! cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06)   ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06) EmptyMar 4 Juil - 14:14

AH C'EST BEAU
PAULINE T LA BEST
ETHAN IOEGZRFGBEITEGI
j'attends l'intrigue comme ça what
et euh
les boîtes aux lettres et les îles flottantes c'est genre excellent
vous êtes beaux j'vous aime
ehg_yàdihfghre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06)   ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06) EmptyMer 5 Juil - 14:44

LOL T'ARRIVE TRES LOIN APRES C DRAULE
MAIS J'T'M
MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06)   ☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ PURE IMAGINATION V2 (maj du 29/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PURE IMAGINATION :: papyrus brouillon-